• Les mouches et les veaux ne font pas bon ménage...

    Les mouches et les veaux ne font pas bon ménage...



    Lors de visites d'élevages, c'est vrai qu'on voit de tout...
    Un bâtiment veau est par définition plus sujet aux mouches : le lait les attirent et le bâtiment peut bien vite se retrouver envahi si on n'y prend pas garde. De formaidables solutions existent quant au traitement des batiments, avec des matières actives larvicides, car ne l'oublions pas : les mouches visibles ne sont qu'une petite partie de ce qui est potentiellement possible d'avoir.
    Ces insectes sont de redoutables vecteurs de pathologies, et une forte concentration nuit fortement au confort des animaux et à leur bien être.
    Je vous laisse donc à disposition ce document PDF contenant quelques photos d'une élevage où le bâtiment est pourtant parfait, hormis ce petit détail...

    Téléchargez le fichier PDF avec les photos

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Louis Baudraz
    Mardi 21 Juin 2011 à 22:22

    Elles sont belles vos mouches, et nombreuse

    J'en ai aussi et je voudrais les tuer,

    Qu'elle larvicide employé vous?

    Je vous pouviez me repondre le serrais grate pour le reste de mes jours.

     

    Louis Baudraz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :